Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Provence > Politique > Incendies dans les Bouches-du-Rhône- Déplacement d’une délégation d’élus (...)

< >

Incendies dans les Bouches-du-Rhône- Déplacement d’une délégation d’élus régionaux sur le site du Lycée Louis Aragon aux Pennes-Mirabeau

vendredi 12 août 2016

JPEG - 124.5 ko
Le sénateur-maire des Pennes-Mirabeau Michel Amiel accompagné d’une délégation d’élus régionaux sur le site du lycée Aragon (Crédit photo © Région/ Régis Cintas-Flores)

Dans le prolongement des annonces faites ce jeudi par le Président Christian Estrosi une délégation d’élus régionaux s’est rendue ce vendredi sur le site du lycée Aragon, afin de dresser l’état des lieux des dommages. Présents sur place en compagnie du sénateur Maire des Pennes-Mirabeau Michel Amiel, les élus régionaux -Maurice Battin, Francois de Canson, Mireille Benedetti, Florence Bulteau Rambaud et Marie-Claude Rigaud- ont indiqué que tout serait mis en œuvre pour définir, en lien avec le rectorat, des solutions de substitution permettant d’accueillir les élèves dans les meilleures conditions dès la rentrée de septembre. Puis, la délégation s’est rendue à Rognac pour un échange de travail avec le maire de la commune, Stéphane le Rudulier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.