Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Economie > Jean Roussel nommé directeur général du World Trade Center Marseille (...)

< >

Jean Roussel nommé directeur général du World Trade Center Marseille Provence

lundi 29 avril 2019

Afin d’accélérer son développement et son déploiement en région, en France et à l’international, le World Trade Center (WTC) Marseille Provence vient de recruter Jean Roussel en tant que directeur général.

JPEG - 13.6 ko
Jean Roussel, directeur général World Trade Center Marseille Provence depuis le 1er avril 2019 (Photo D.R.)

Marseille possède son World Trade Center et, à travers lui, propose des lieux exceptionnels et emblématiques qui participent au rayonnement et à l’attractivité de la métropole et de sa région. En cœur de ville et au Sky Center au 30e étage de la Tour La Marseillaise, les entreprises locales, les groupes hexagonaux et les clients internationaux s’y retrouvent pour des réunions et événements de prestige : conférences, lancements de produits ou soirées de gala. Aujourd’hui, l’enjeu du WTC Marseille Provence est d’asseoir sa notoriété « et de devenir un acteur incontournable du monde de l’événementiel et des business centers en France. » Dans cette optique, le WTC a souhaité recruter Jean Roussel qui a intégré ses fonctions le 1er avril 2019, et qui viendra renforcer l’équipe de Benoît Vincent, Directeur des opérations.

Un parcours ancré dans l’événementiel et le Mice

Ex-Directeur Général de Kuoni Destination Management France, en charge du Tourisme d’Affaires et des Congrès en Europe, Jean Roussel mène une brillante carrière dans le secteur du tourisme et de l’événementiel dont 17 années entre La Côte d’Azur et Paris au sein du groupe International Kuoni et 6 ans comme Directeur des Opérations pour LSO International à Cannes. « Doté d’une solide expérience dans le monde de l’événementiel et du tourisme, je suis convaincu que Jean Roussel saura relever les défis de cette montée en puissance du World Trade Center Marseille Provence et va insuffler une nouvelle dynamique, pour propulser notre World Trade Center bien au-delà de nos propres frontières », souligne Jean-Daniel Beurnier, Président du World Trade Center Marseille Provence.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.