Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Art de vivre > Julia On the Air > Julia On the Air - Les Lunetiers Davso ou comment mettre en scène un joli (...)

< >

Julia On the Air - Les Lunetiers Davso ou comment mettre en scène un joli regard pour les fêtes de Noël.

mardi 22 décembre 2015

C’est la dernière ligne droite avant Noël. Et, désirez-vous comme chaque année dégoter un cadeau original et unique de dernière minute ? Les Lunetiers Davso offrent quelque solution : la carte cadeau avec rendez vous personnalisé.

JPEG - 180.1 ko
La directrice de la boutique, Celine (à droite) avec un Modéle créé cette année pour Halloween ... (Photo L.L.D.)
JPEG - 137 ko
L’univers de la boutique... (Photo L.L.D.)
JPEG - 191.4 ko
Modèle phare de la gamme "Jean François Rey" (Photo L.L.D.)

Alors, la boutique "Les Lunetiers Davso" est implantée au bout de la rue Francis Davso, au numéro 52, juste à côté de "Café debout" une enseigne incontournable de Marseille et, à deux pas du Vieux-Port. Bref, qui sont ils ? Tout simplement un couple de passionnés, Jean François et Joëlle Rey, Marseillais d’ adoption, qui s’inspirent de leurs voyages pour dessiner leurs collections de montures. Une fois le seuil de la boutique franchi, les créations mises en lumière accrochent le regard et arrivent jusque sur votre nez grâce aux conseils de Céline, la responsable opticienne des lieux. En un seul coup d’œil on comprend très vite que nos mirettes sont fin prêtes à jubiler.
Des lunettes oui mais pas n’importe lesquelles. Outre une mise en scène qui s’inscrit dans le "so good" au travers des présentoirs, couleurs, éclairage, design, chaque paire de lunettes, traduit un état d’esprit. On en compte trois : La ligne Volteface au design épuré, élégant aux couleurs sobres ; la ligne Boz qui fait éclater les couleurs et les lignes pour des lunettes accessoires qui habillent le regard. Et enfin la ligne Jean-François Rey qui propose des modèles en cuir véritable, tanné au naturel à l’aide de substances végétales. Le choix est large avec plus de 3 000 références, toutes fabriquées en France. Cerise sur le gâteau : tous les modèles d’optique sont également réalisés en solaire....
Et, en cette période de courses aux cadeaux les lunettes prennent un grand "L" pour les fêtes. Céline dévoilant que des bons d’achat, à offrir à toute la famille, sont à poser sous le sapin. Le principe est simple, avec la carte cadeau, l’heureux détenteur prend un rendez vous pour choisir ses lunettes. En optant pour un horaire précis, il aura toute l’attention de l’équipe. Le Credo des Lunetiers Davso ? Prendre le temps d’écouter les envies du client et de les adapter à son profil comme par exemple la couleur des cheveux, des yeux, la forme du visage , son style, etc. « Ce doit être un moment privilégié pour exaucer tous les desiderata de la personne qui vous confie son regard », précise Céline. Vous l’aurez compris, la maison Jean François Rey apporte ce petit plus que l’on aime bien retrouver quand il s’agit de soigner son look. Une adresse donc à retenir et une boutique à suivre avec nombre de nouveautés à découvrir horizon 2016.
Les Lunetiers Davso au 52, rue Francis davso -13001 Marseille - Tél : 04 91 33 34 20 - Plus d’info : jfrey-marseille.com

JPEG - 180.9 ko
Une sélection "Boz"... (Photo L.L.D.)
JPEG - 91.8 ko
... La ligne Volte face (Photo L.L.D.)
JPEG - 192.1 ko
... La fameuse carte cadeau de Noël (Photo L.L.D.)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.