Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Ailleurs > Economie > L’Aéroport Nice Côte d’Azur élu "Service Client de l’Année 2018"

< >

L’Aéroport Nice Côte d’Azur élu "Service Client de l’Année 2018"

samedi 28 octobre 2017

L’Aéroport Nice Côte d’Azur vient d’être élu « Service Client de l’Année 2018 », dans l’enceinte du cirque Gruss à Paris, à l’occasion de la 11e édition de la cérémonie "élu service client de l’année". Au total 45 prix ont été remis lors de cette cérémonie.

JPEG - 185.1 ko
Aéroport de Nice Côte d’Azur (Photo Aéroports de la Côte d’Azur)

Cette distinction intervient au terme d’une série de tests permettant d’évaluer la qualité de la relation client, par le biais de 225 tests clients mystères, réalisés par des consommateurs en situation réelle et reflétant les demandes quotidiennes faites auprès des aéroports. Plus de 140 appels téléphoniques, des dizaines de contacts par email ou sur les réseaux sociaux, ou encore des recherches d’informations sur le site nice.aeroport.fr ont ainsi permis à BVA Group de mai à juillet 2017 d’évaluer l’accessibilité des outils de communication, la réactivité des conseillers d’information ainsi que la qualité et la pertinence de leur réponse.
Pour Dominique Thillaud, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur : « La reconnaissance obtenue en tant que meilleur service client de l’année nous encourage à en faire toujours plus : plus fluide, plus facile, plus agile ».
Paul OBADIA

Les chiffres clés de l’Aéroport de Nice
- 38 Compagnies régulières
- 68 Destinations directes régulières
- 29 Pays desservis
Cet hiver, l’aéroport de Nice ouvre quatre nouvelles destinations et en renforce cinq autres.
Il s’agit de Cluj (Roumanie) avec BlueAir, Hambourg (Allemagne) avec Eurowings, Faro (Portugal) avec EasyJet et Doha (Qatar) avec Qatar Airways. Parallèlement, cinq autres lignes vont être renforcées avec en Europe de l’Ouest, le positionnement de Ryanair sur Londres Stansted, d’Eurowings sur Berlin et d’EasyJet sur Zurich. À l’Est, les compagnies Tarom et Wizzair desserviront respectivement Bucarest et Varsovie.
Plus d’info nice.aeroport.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.