Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > L’OM vu du sous-sol - puisque nous sommes au fond du trou- la chronique de (...)

< >

L’OM vu du sous-sol - puisque nous sommes au fond du trou- la chronique de Lionel Tonini

dimanche 20 mars 2016

Les matchs se suivent et se ressemblent. Pas besoin d’épiloguer sur la saison,le résultat est catastrophique. 5 buts, 5 buts à 2 face à Rennes, 5 buts à 2, que dire de plus. Nous allons trouver les responsables de ce cataclysme.

Souvenez-vous, avant le départ del Loco notre cher président criait sur tous les toits que notre équipe serait ultra compétitive ! Pour atteindre la situation actuelle, le néant.
Pire encore, le stade est vide et de surcroît les Marseillais devront mettre la main à la poche pour financer le manque à gagner des recettes de la Ville. Il est hors de question qu’une ville et ses contribuables paient pour l’incompétence d’une seule personne qui, de plus, est rémunérée 200 000 euro par mois.
La solution est devant nous : L’actionnaire vire Labrune, se rapproche des supporters et de leur projet de socio qui est à l’étude chez nos hommes de lois ou bien trouve un repreneur avant la fin de l’année (j’en doute). Sinon, elle nomme un vrai président qui aime l’OM, réinvestit encore une année pour sauver ce qu’il y a à sauver. N’oubliez pas qu’à la fin de la saison, le club n’aura plus beaucoup de joueurs dans son effectif et qu’il devra repartir de ZÉRO ! Mais surtout, qu’elle stoppe l’hémorragie en dégageant d’urgence cet homme nuisible qui nous mène droit au naufrage. Les supporters sont à bout , la colère gronde et malheureusement nous nous attendons à une sévère répression puisque nous n’avons plus aucune liberté d’expression... En même temps, aujourd’hui, il est plus facile de s’en prendre aux supporteurs que de tenter de museler les adversaires. Il faut agir et vite, sinon toute notre ville va devoir payer pour tous ces nuls qui jouent avec notre patrimoine sans le moindre respect des institutions, des acteurs économiques marseillais, des habitants et des supporters !
Labrune Démission !!!
Allez l’OM

Messages

  • Chaque semaine,je vois mon club mourir 1 peu plus..toutes les semaines on se dit qu’on a touché le fond mais que le réveil va sonnez et que nous allons nous réveillez,au sens propre comme au sens figuré..rien ne me fait plus mal que de voir des incompétents dirigez nos couleurs,notre club..ils faut 1 vrai projet pour le grand club que nous avons étaient et que nous sommes toujours,et ce abruti de labrune n’a pas la carrure nu les épaules pour dirigé 1 club comme le notre,nous sommes 1 institution,1 club connu et reconnu aux 4 coins du monde,alors par pitié madame MLD,viré cette abruti et vendez le club si vous ne vous en sentez plus capable..nous,simples supporters fesont des sacrifices énormes chaque début de saisons par amour pour ce maillot pour ce club...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.