L’OM vu du sous-sol – puisque nous sommes au fond du trou- la chronique de Lionel Tonini

Publié le 20 mars 2016 à  10h52 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  22h05

Les matchs se suivent et se ressemblent. Pas besoin d’épiloguer sur la saison,le résultat est catastrophique. 5 buts, 5 buts à 2 face à Rennes, 5 buts à 2, que dire de plus. Nous allons trouver les responsables de ce cataclysme.

Destimed arton5039

Souvenez-vous, avant le départ del Loco notre cher président criait sur tous les toits que notre équipe serait ultra compétitive ! Pour atteindre la situation actuelle, le néant.
Pire encore, le stade est vide et de surcroît les Marseillais devront mettre la main à la poche pour financer le manque à gagner des recettes de la Ville. Il est hors de question qu’une ville et ses contribuables paient pour l’incompétence d’une seule personne qui, de plus, est rémunérée 200 000 euro par mois.
La solution est devant nous: L’actionnaire vire Labrune, se rapproche des supporters et de leur projet de socio qui est à l’étude chez nos hommes de lois ou bien trouve un repreneur avant la fin de l’année (j’en doute). Sinon, elle nomme un vrai président qui aime l’OM, réinvestit encore une année pour sauver ce qu’il y a à sauver. N’oubliez pas qu’à la fin de la saison, le club n’aura plus beaucoup de joueurs dans son effectif et qu’il devra repartir de ZÉRO ! Mais surtout, qu’elle stoppe l’hémorragie en dégageant d’urgence cet homme nuisible qui nous mène droit au naufrage. Les supporters sont à bout , la colère gronde et malheureusement nous nous attendons à une sévère répression puisque nous n’avons plus aucune liberté d’expression… En même temps, aujourd’hui, il est plus facile de s’en prendre aux supporteurs que de tenter de museler les adversaires. Il faut agir et vite, sinon toute notre ville va devoir payer pour tous ces nuls qui jouent avec notre patrimoine sans le moindre respect des institutions, des acteurs économiques marseillais, des habitants et des supporters !
Labrune Démission !!!
Allez l’OM

Articles similaires

Aller au contenu principal