Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > L’OM vu que je n’y vais plus : La chronique de Lionel Tonini

< >

L’OM vu que je n’y vais plus : La chronique de Lionel Tonini

mardi 10 novembre 2015

Bon arrêtons les commentaires redondants sur la qualité de l’équipe, les dirigeants etc., etc. De toutes manières vu, que nous ne pouvons plus nous exprimer dans le stade (les banderoles pro Bielsa ont été retirées manu militari), crier notre mécontentement contre les joueurs et autres fifres de dirigeants, sans compter les politiques qui laissent pourrir la situation, moralité je réitère mes conclusions : « L’OM est Mort ». Mais plus grave, j’ai eu beau regarder les infos pas un mot sur les incidents au stade Gerland de Lyon. Le traitement n’a rien à voir avec celui que l’OM a connu que l’on soit puissant ou misérable... Où, est alors la justice, la règle, la norme ? Comment créer des tensions supplémentaires entre clubs, on ne s’y prendrait pas mieux. Car, enfin, un stadier a été grièvement blessé, un ancien pro stéphanois molesté, sa voiture détruite et pas un mot de moustache, du ministre des Sports, du procureur général de Paris... Et Aulas pas un mot, rien ! Remarquez, il est capable de dire que ce sont les visiteurs qui ont commencé ! Allez soyons fous, suspension, huis clos, ministre des Sports qui va se mêler de la gestion de l’OL et de ses supporteurs... Nous verrons bien mais, permettez moi d’en douter. Ceci étant, force est de constater que cela ne change rien pour le club phocéen. Nous, au moins, nous savons où en est l’OM : Clochards !
A jamais les premiers !

PS : Le ministre des Sports n’est il pas adjoint à la Ville de Lyon ? C’est vrai aujourd’hui il y a des affaires bien plus graves, le dopage, la Fifa (faut sauver le soldat Platini), de toutes les façons Lyon tout le monde s’en fout, donc les sanctions il n’y en aura pas !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.