Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Méditerranée > Echanges > L’avenir de la Villa Méditerranée passerait-il par l’Assemblée parlementaire de (...)

< >

L’avenir de la Villa Méditerranée passerait-il par l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée ?

jeudi 3 novembre 2016

Christian Estrosi, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a pris connaissance « avec le plus grand intérêt » des déclarations de Michel Vauzelle au sujet de la Villa Méditerranée. l’ancien Président de la Région suggérant d’y installer l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée.

JPEG - 100.4 ko
(Photo Hagay Sobol)

« Je vais prendre contact avec Michel Vauzelle dès aujourd’hui, pour lui dire : allons-y, je suis prêt à vous suivre sur cette idée de voir le Parlement de la Méditerranée s’installer à la Villa. Cette hypothèse a plus que jamais du sens au regard du rôle croissant que joue cette institution depuis une dizaine d’année. Il n’y a pour moi qu’un enjeu au regard du mandat qui m’a été confié : sortir ce bâtiment de la logique de dépenses sans fin dans laquelle il reste enfermé. Que la Villa puisse contribuer au rayonnement de notre Région, c’est une ambition que je partage, sans considération aucune des clivages partisans » a indiqué Christian Estrosi dans un communiqué.
Dans le prolongement de l’audit qu’il a commandé dès son arrivée à la tête de la Région, Christian Estrosi rendra ses arbitrages avant la fin de l’année dans le sens d’une vente ou d’une réorientation du bâtiment.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.