Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Culture > Littérature > La Bibliothèque de Mireille : "Desserts magiques et bluffants"

< >

La Bibliothèque de Mireille : "Desserts magiques et bluffants"

jeudi 30 mars 2017

Des recettes gourmandes inratables ! Gâteau invisible ananas et chocolat blanc, galettes roses, cake arc-en-ciel, gâteau magique, mug cake pom pom pom… Les desserts se déclinent à l’envie et se prêtent à toutes les fantaisies.


Desserts magiques et bluffants est LE livre pour les gourmands ! A découvrir 100 recettes irrésistibles pour réaliser des desserts sur le pouce ou à préparer à l’avance, complètement décadents ou légers, avec toujours une touche surprenante. Plus qu’un simple recueil de recettes, Desserts magiques et bluffants est avant tout une somme d’inspirations pour ceux qui cherchent des idées de desserts, variés et savoureux, pour se régaler sans se prendre la tête. Toujours de réalisation facile, ces recettes vous mettront à n’en pas douter l’eau à la bouche et se laisseront volontiers... dévorer !

Des recettes magiques à savourer déclinées en quatre chapitres : Parfum d’enfance, Jours de fête, Choco addict et tutti frutti.
Des idées de recettes à dévorer :
Super express… avec les trifles à la pêche ou les mug financier aux framboises et cranberries. Au coin du feu… avec le gâteau magique à la crème e marron ou les mini-gâteaux choco-addict. Pour des saveurs corsées… avec les mini-gâteaux magiques mojito ou le gâteau magique aux oranges confites, parfumé au Grand Marnier. Pour des envies très classiques… avec gâteau magique à la vanille ou la tarte amandine aux étoiles. Pour les amoureux…avec les tartelettes pomme d’amour ou les lollipops croquants aux chocolats et à la framboise. Et Vraiment trop waouh !... avec le cake arc-en-ciel ou le Pavlova Waouh !
Au fil des pages, on craque pour les mug cake beurre de cacahuète et M&M’s pour les super régréssifs (p. 8), les mug cake triplement spéculoos pour les très pressés (p. 50), l’abricotier magique pour les saveurs d’été (p. 54), les tartelettes boutons de rose pour les saveurs d’automne (p. 80) ou les mini gâteaux magiques à la poire pour les sans gluten (p. 140).
Un livre, à prix imbattable, pour se régaler de cuisiner et de tout dévorer !

Mireille SANCHEZ

"Desserts magiques et bluffants". Éditions Solar. 192 pages.
100 recettes à dévorer, une nouvelle collection à prix imbattable : 100 recettes, 100 photos pour 4,99 € seulement !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.