Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > La ville de Saint-Tropez accueille le 7 août le challenge de pétanque en (...)

< >

La ville de Saint-Tropez accueille le 7 août le challenge de pétanque en faveur du mouvement "Sauvez le cœur des femmes"

lundi 25 juillet 2016

Le public est invité, le dimanche 7 août à 18h30, Place des Lices, à participer au deuxième challenge de pétanque à l’initiative du mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes » aux côtés d’Attitude Prévention, AJILA avec le soutien de la mairie de Saint-Tropez et du Club de la Boule Tropézienne.


Ce tournoi de pétanque caritatif, composé d’équipes mixtes (2 femmes / 1 homme) réunira les tropéziens et tropéziennes pour un concours de triplettes afin de les sensibiliser aux maladies cardiovasculaire chez la femme, responsable en France de 1 décès sur 3. A 20heures, une anchoïade offerte par la mairie de Saint-Tropez permettra de partager l’apéritif, et sera suivie d’une tombola à 20h30 soutenue par des marques prestigieuses comme Bertaud Belieu, Esthederm, Hôtel de Paris Saint-Tropez, Light Optical, l’Orange Bleue, Philips, Poiray, Vranken & Pommer.
La finale du tournoi à 21h laissera place à la remise des trophées et à une paella géante.
Informations pratiques :
- Préinscription par email : cboulay@ajila.org
- 17h : ouverture des inscriptions sur site
- Frais d’inscriptions : 15 euros/personne
- Ticket de tombola : 5 euros

A propos d’ Ajila :

Créée et présidée par Isabelle Weill, Ajila est une organisation non-profit qui défend les causes d’intérêt général principalement dans les domaines clés de la Santé et de l’Éducation. AJILA finance et pilote des projets innovants qui contribuent à défendre des causes majeures de santé publique et d’éducation : les maladies cardiovasculaires avec « Sauvez le cœur des femmes » depuis 2015, l’arrêt cardiaque avec l’Association RMC / BFM, l’autisme avec autistes sans frontières. Les maladies neurodégénératives avec l’ICM et l’éducation avec Orphanaid Africa et Action Fantati pour la jeunesse. ajila.org

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.