Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > Le 5km festif "Run & Mix" débarque ce vendredi sur le J4 à (...)

< >

Le 5km festif "Run & Mix" débarque ce vendredi sur le J4 à Marseille

jeudi 28 avril 2016

Run and Mix, c’est 5km à parcourir de nuit, 5 heures de DJ, du fluo, du son, du fun, des lumières et surtout une ambiance déjantée à souhait ! La liberté est au rendez-vous : courir, marcher, danser et surtout s’éclater seul(e) ou avec des amis , en mode incognito ou déguisé, sportif ou fêtard... Pas de chrono, pas de pression, une fête pour se motiver avant le départ et surtout une fête comme récompense à l’arrivée.


Le parcours : 5km traversant différents univers sonores et lumineux, à faire en courant, en marchant, en dansant, bref en s’exprimant. L’événement s’articule autour du village Run & Mix et de sa grande scène, lieu de départ et d’arrivée. Et, en arrivant, le festival continue avec du son, du son et encore du son jusqu’à minuit. Lors de son inscription à Run & Mix, chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt, un dossard, un tatouage et un kit fluo (collier, lunettes et bracelets). Il est à noter que Run & Mix reversera une partie des revenus à l’association Sport dans la Ville qui a pour but de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers sensibles à travers le sport.
Plus d’info : runandmix.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.