Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Marseille Provence 2013 > L’événement Capitale > Le Pavillon M tire le portrait des minots ce mercredi 18 décembre de 14 (...)

< >

Le Pavillon M tire le portrait des minots ce mercredi 18 décembre de 14 heures à 17 heures

mardi 17 décembre 2013

Ce mercredi 18 décembre de 14 heures à 17 heures, venez au Pavillon M en famille et Découvrez la photographie de façon ludique et participez au coloriage des fresques géantes. Et le Goûter est offert.

Pour ce dernier Pavillon des Minots, place à la photographie

L’Atelier de Portraits Photographiques immortalise les minots avec un accessoire ou un objet prêté par les Musées de Marseille. Lors de cet après-midi dédié à la photographie, un médiateur vous accueillera également dans l’espace « Trésors exquis » pour une visite commenté de l’exposition Visages. Exposition exceptionnelle que le public pourra découvrir du 21 février au 22 juin 2014 au centre de la Vieille Charité.

Les amateurs de coloriage ont aussi rendez-vous au Pavillon M. 

Une fresque géante sera proposée aux enfants pour colorier le monde. Le goûter est offert (Espace muséal et salle Bailli de Suffren, Hôtel de Ville).
Le Pavillon “M” les minots
Ces journées à destination des enfants sont généralement programmées, le mercredi, de 14h à 17h. Un goûter est offert aux enfants. Des médiateurs et hôtesses accueillent le jeune public dans l’espace muséal et des activités en relation avec la programmation de MP2013 sont proposées au jeune public. En compagnie du livret jeu spécialement mis à leur disposition, les enfants découvrent et redécouvrent le Pavillon M en s’amusant.
Plus d’info : Pavillon M

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.