Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Art de vivre > Bons plans > Le Petit Futé Provence présenté au Mas Bottero

< >

Le Petit Futé Provence présenté au Mas Bottero

mercredi 29 mai 2019

JPEG - 102.3 ko
Jennifer Bregigeon, responsable d’édition Marseille, Véronique Dardoize et Nicolas Bottero présentent l’édition Provence du Petit Futé. (Photo M.E.)

C’est à la table du chef Nicolas Bottero, en son Mas éponyme de Saint-Cannat, que Véronique Dardoize avait organisé le lancement du Petit Futé 2019, édition Provence. L’occasion pour la responsable d’éditions du guide de démontrer, fourchette à la main, l’excellence des choix proposés par les auteurs de l’opus. Des milliers de choix, en fait, en matière de restauration et d’hôtellerie, mais aussi d’emplettes, de points d’intérêts, de loisirs… La liste n’étant pas exhaustive tant sont nombreuses et variées les richesses des quatre départements « couverts » par le guide, Alpes de Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Var et Vaucluse. Futé jusqu’au bout, il propose aussi une grosse dizaine de pages à l’attention des visiteurs afin de les aider à bien préparer leur séjour provençal. Tout comme la cuisine de Nicolas Bottero, le guide est à savourer sans modération pour entendre chanter les cigales, respirer les fragrances du lavandin et s’extasier devant l’étrange beauté d’une rascasse…
Michel EGEA
Pratique. « Provence 2019-2020 », Le Petit Futé coll. France ; 672 pages, version numérique offerte avec la version imprimée. 9,95 €. (Version numérique seule : 4,99 € sur boutique.petitfute.com) petitfute.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.