Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Politique > Législatives - 4e circo 13 - Corinne Versini LRM : "Si être du Medef c’est (...)

< >

Législatives - 4e circo 13 - Corinne Versini LRM : "Si être du Medef c’est créer des emplois, j’assume"

jeudi 25 mai 2017

JPEG - 222.5 ko
Corinne Versini candidate LRM dans la 4e circo entourée de toute son équipe (Photo Robert Poulain)

La 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, sise en plein cœur de Marseille, connaît quelque agitation. L’arrivée de l’Insoumis Mélenchon a titillé le candidat socialiste sortant et c’est à coup d’interviews interposées qu’ils se balancent quelques douceurs. Les deux vieux routards de la politique à force de se tirer dans les pattes semblent avoir oublié la candidate de la République en Marche LRM qui, selon les sondages s’installe dans une deuxième honorable position.

C’est dans un troquet du 2e arrondissement que la candidate de LRM, Corinne Versini, son suppléant Saïd Ousmane Diallo et son équipe ont donné rendez-vous aux habitants. Considérant que c’est « la seule façon de faire de la politique aujourd’hui car, il faut remettre le citoyen au centre des questions politiques, commencer par les écouter. » Outre « l’application du programme du Président Macron », elle évoque ses priorités « l’école, la sécurité, l’économie sociale et solidaire ». Et aux attaques sur son appartenance au Medef, elle rétorque : « Si être du Medef c’est créer des emplois, j’assume... »

Saïd Ousmane Diallo, suppléant, vit pour sa part dans le quartier. Met en exergue les problèmes de logements, de pauvreté et dénonce le clientélisme qui s’appuie sur la misère...

Propos recueillis par Mireille BIANCIOTTO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.