Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1. Guingamp-OM cet après-midi à 17 heures : Voyage dans les (...)

< >

Ligue 1. Guingamp-OM cet après-midi à 17 heures : Voyage dans les Côtes-d’Armor

samedi 20 avril 2019

Les Olympiens avaient hier soir les yeux fixés sur leur téléphone portable ou devant Canal Plus Sport pour suivre Lyon-Angers. Vainqueurs (2-1) après avoir mené (2-0) à la mi-temps, les joueurs de Bruno Genesio ont fait mieux que ceux de Rudi Garcia qui menaient (2-0) face à Angers et se sont fait rejoindre au tableau d’affichage (2-2). Ce matin, Lyon compte huit points d’avance sur l’OM qui n’a pas le choix et doit s’imposer à Guingamp. L’espoir de terminer à la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions passe par un succès au stade du Roudourou. Avant dernier, les Guingampais jouent le maintien face à des Marseillais qui visent l’Europe. Malgré l’absence de Mario Balotelli, l’OM a des arguments et des atouts pour s’imposer dans les Côtes-d’Armor. Il faudra cependant être constant sur les quatre-vingt-dix minutes et ne pas jouer une mi-temps sur deux. Rudi Garcia compte sur Luiz Gustavo et Payet ainsi que sur Thauvin et Ocampos pour marquer au moins un but qui permettrait aux Olympiens de prendre trois points précieux. Demain, l’OM suivra de près le déplacement de Saint-Étienne à Reims. Quatrième, les Stéphanois visent aussi la troisième place.
Gilbert DULAC

Le Groupe

Rudi Garcia a retenu : Mandanda, Pelé - Sakai, Caleta Car, Sarr, Amavi, Rami - Kamara, Radonjic, Sanson, Strootman, Gustavo, Lopez, Chabrolle - Ocampos, Payet, Thauvin, Germain. Blessé et suspendu, Balotelli est absent.
Le programme de la 33e journée
Hier soir : Dijon 3 - Rennes 2, Lyon 2 - Angers 1. Aujourd’hui : 17 h Guingamp-OM, 20 h Nice-Caen, Nîmes-Bordeaux, Strasbourg-Montpellier. Dimanche : 15 h Nantes-Amiens, Toulouse-Lille, 17 h Reims-Saint-Étienne, 21 h PSG-Monaco.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.