Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1. OM 2 - Angers 2 : l’art de se tirer deux balles dans le pied (...)

< >

Ligue 1. OM 2 - Angers 2 : l’art de se tirer deux balles dans le pied !

dimanche 31 mars 2019

JPEG - 170 ko
Coup franc pour Angers en deuxième mi-temps (Photo Guillaume Ruoppolo/Wallis.fr)

Avec Louis Jouvet et Michel Simon comme acteurs principaux, Marcel Carné a réalisé "Drôle de Drame". Avec Rudi Garcia à la baguette, l’OM a réalisé un drôle de match.
OM-Angers ou l’art de se tirer deux balles dans le pied ! Menant (2-0) grâce à deux buts de Mario Balotelli après seize minutes de jeu, les Olympiens avaient le pain et le couteau pour remporter les trois points de la victoire. Mais ils ont eu la mauvaise idée d’arrêter de jouer. L’équipe s’est endormi et a progressivement subi la pression et la domination d’une formation angevine qui s’est relancé avant la mi-temps sur un penalty obtenu après l’intervention de l’assistance vidéo. Fébriles, les joueurs ont accumulé les fautes techniques et les erreurs de placement. Angers en a profité et a égalisé sur un deuxième penalty. L’OM buvait le calice jusqu’à la lie avec l’expulsion de Bouna Saar. Les entrées en jeu de Gustavo, Strootman et Payet n’ont pas permis de faire la différence. La chance souriait aux Marseillais lorsqu’un coup de tête angevin heurtait la barre transversale. Ouf ! Le pire était évité. Mais la déception et l’amertume dominaient à la fin du match parmi les joueurs et les 53 507 spectateurs présents à l’Orange Vélodrome. L’OM aurait pu revenir à six points de Lyon mais en concédant ce match nul, les Marseillais ont huit points de retard sur les Lyonnais. La troisième place qualificative pour la Ligue des Champions s’éloigne...
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.