Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1. OM-Dijon cet après-midi à 17 heures : Défaite interdite

< >

Ligue 1. OM-Dijon cet après-midi à 17 heures : Défaite interdite

dimanche 11 novembre 2018

Dans quel état d’esprit seront les Olympiens au coup d’envoi de ce match ? Est-ce qu’ils auront la sinistrose après l’élimination en Ligue Europa ? Ou est-ce qu’ils auront le sourire et la motivation pour gagner ? Il serait temps pour les joueurs de Rudi Garcia, qui sera en tribune -car il est suspendu après avoir été exclu lors du Classico OM-PSG-, de mettre fin à cette série de quatre défaites consécutives et de retrouver le goût de la victoire. L’objectif de terminer la saison sur le podium du championnat est toujours réalisable, à condition de ne pas accumuler les échecs. La défense, sous pression après avoir encaissé dix buts en quatre matchs, doit être vigilante et rigoureuse. Quant aux attaquants, il serait temps qu’ils mettent le réveil sous peine d’être vendu ou prêté au mercato d’hiver.

Une minute de silence

Les joueurs porteront un brassard noir en hommage aux victimes de la catastrophe de la rue d’Aubagne et une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi.
Don de 40 000 euros. L’Olympique de Marseille a décidé de faire un don de 40 000 euros pour les sinistrés de la catastrophe qui a fait huit morts dans l’effondrement d’immeubles lundi, à travers sa fondation d’entreprise, OM Fondation. Ce don sera versé à la Croix Rouge pour acheter des produits d’aménagement et d’électroménager pour les sinistrés.
Gilbert DULAC
Le groupe
Rudi Garcia a retenu dix neuf joueurs : Pelé, Mandanda - Sakai, Rolando, Caleta-Car, Sarr, Rami, Amavi - Luiz Gustavo, Kamara, Strootman, Lopez, Sanson - Ocampos, Thauvin, Payet, Germain, Mitroglou, Njie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.