Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1 - OM-Rennes : Retrouver le goût de la victoire

< >

Ligue 1 - OM-Rennes : Retrouver le goût de la victoire

dimanche 26 août 2018

JPEG - 52.6 ko
OM-Rennes coup d’envoi ce soir à 21 heures à l’Orange Vélodrome (Photo Robert Poulain)

Dimanche dernier, les Olympiens ont quitté le stade des Costières déçus après avoir été battu (3-1) par Nîmes. Est-ce que ce soir ils auront le sourire ou feront-ils la grimace à la fin du match contre le Stade Rennais ? « Nîmes, c’est une erreur de parcours. ça ne se reproduira pas », déclarait vendredi Morgan Sanson lors de la conférence de presse au centre d’entraînement de La Commanderie. Quant à Rudi Garcia, il explique la défaite face aux Nîmois par un manque d’agressivité. Les coéquipiers de Dimitri Payet ne doivent pas, ce soir, être nonchalants devant des Bretons qui viennent à Marseille avec l’intention de réaliser un bon coup. Après la nette victoire (4-0) obtenue face à Toulouse et l’échec à Nîmes, un sucés serait le bienvenu pour relancer l’OM avant un déplacement difficile dimanche prochain à Monaco. Malgré une fracture de l’orteil, Bouna Sarr est dans le groupe. Comme le Croate Caleta-Carr, le slovaque Hubocan, Khaoui et Clinton Njie dont le transfert au Sporting de Lisbonne ne s’est pas réalisé. En attendant que le Serbe Nemanja Radonjic, deuxième recrue de la saison, rejoigne l’équipe.
Gilbert DULAC
Les résultats
- Hier soir : PSG 3 - Angers 1, Amiens 4 - Reims 1, Montpellier 0 - Saint-Étienne 0, Nantes 1 - Caen 1, Nice 0 - Dijon 4, Toulouse 1 - Nîmes 0.
- Aujourd’hui : Bordeaux-Monaco, Lille-Guingamp, OM-Rennes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.