Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue Europa - Braga - OM : Assurer la qualification ce soir

< >

Ligue Europa - Braga - OM : Assurer la qualification ce soir

jeudi 22 février 2018

JPEG - 127.3 ko
Jordan Amavi a fait son travail de défenseur lors du match aller, jeudi dernier à l’Orange Vélodrome (Photo Wallis.fr. Laurent Saccomano)

Nets vainqueurs des Portugais du Sporting Club de Braga (3-0) au match aller, jeudi dernier à l’Orange Vélodrome, les Marseillais se déplacent ce soir au Portugal afin de confirmer ce bon résultat et assurer ainsi leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. « On va à Braga avec beaucoup de sérieux et d’humilité », déclarait Rudi Garcia à la fin de la rencontre opposant l’OM à Bordeaux, dimanche soir à Marseille. Le coach a mis en garde ses joueurs contre un excès de confiance et un relâchement qui pourraient être fatals. Les Olympiens ne doivent pas se contenter de gérer leur avance de trois buts. Ils ont les arguments techniques pour développer du jeu et s’imposer à Braga. Cela serait la meilleure préparation mentale pour le déplacement au Parc des Princes, dimanche prochain, face au Paris Saint Germain. Coup d’envoi ce soir à 21h05.
Gilbert Dulac

Le groupe retenu
- gardiens : Pelé, Escales, Cagnon ;
- défenseurs : Sakai, Sarr, Rolando, Rami, Abdennour, Bedimo, Amavi ;
- milieux : Kamara, Sanson, Gustavo, Lopez, Anguissa. ;
- attaquants : Ocampos, Payet, Njie, Sari, Thauvin, Germain.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.