Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Provence > Economie > "Love is in the air" depuis l’aéroport Marseille Provence

< >

"Love is in the air" depuis l’aéroport Marseille Provence

vendredi 8 février 2019

Alors que la Saint-Valentin arrive à grand pas, l’aéroport Marseille-Provence dévoile sa sélection de destinations idéales pour un citybreak à deux. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeaux !

JPEG - 107.4 ko
(Photo Robert Poulain)

Lisbonne, une ville de contrastes
Lisbonne dévoile ses différents quartiers, des plus chargés d’histoire comme ceux du Belem et de l’Al-fama au branché Bairro Alto. On se laisse rapidement envoûter par son âme bohème, ses maisons ornées d’azulejos et par le son du fado. En février, la TAP des-sert la capitale portugaise chaque jour.
Amsterdam, le charme nordique
De son centre historique à ses emblématiques canaux en passant par ses nouveaux quartiers arty, c’est à vélo qu’Amsterdam s’explore ! Après une visite du Rijksmuseum et du musée Van Gogh, on flâne au marché aux fleurs ou dans l’un des nombreux parcs de la ville avant de passer la nuit à bord d’une péniche. KLM opère des vols tous les jours.
Prague, la ville aux 100 clochers
Prague est sans doute la ville d’Europe la plus riche en monuments, rapportée à sa taille. Vieilles demeures, clochers (plus de cent !) châteaux, théâtres... du Baroque à la Renaissance, du Classicisme à l’Empire, l’architecture est reine. Et tout peut se faire à pied ! Volotea met en place des vols aller le lundi et des vols retour le vendredi.
Londres, avec style
A seulement 2h de Marseille, la bouillonnante Londres révèle ses charmes à toute période. Parmi les incontournables : le Palais royal de Buckingham, Picadilly Circus, Tower Bridge sans oublier l’éclectique BrickLane Street ou l’élégant quartier de Nothing Hill. Des vols sont proposés tous les jours avec British Airways, Easyjet ainsi que Ryanair.
Pour trouver encore plus d’idées de voyage, l’aéroport propose un moteur d’inspiration en ligne inspirezmoi.marseille.aeroport.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.