Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Méditerranée > Nice / Côte d’Azur > Maison de Nice : un nouveau mug aux couleurs du quartier de (...)

< >

Maison de Nice : un nouveau mug aux couleurs du quartier de Saint-Roch

lundi 22 avril 2019

Plusieurs quartiers sont représentés sur ces mugs vendus exclusivement à la boutique de la maison de Nice. Du 3 au 18 mars un sondage en ligne a permis aux Niçois de choisir le prochain quartier qui figurera sur le mug. Ce sondage a été relayé sur les comptes Twitter, Facebook de la ville de Nice et Instagram de la Maison de Nice. Il était également possible de voter en boutique.

Près de 400 votes ont été enregistrés. Avec près de 70% des votes, c’est le quartier de Saint-Roch qui a été choisi et qui vient compléter la liste des quartiers ornant déjà les mugs : Promenade des Anglais, Cours Saleya, Rauba Capeu, Lou Casteu, place Garibaldi, Cimiez, place Masséna et la Libération. Ce nouveau mug, qui prendra les couleurs chaudes des agrumes vendus sur le marché de Saint-Roch, part en fabrication et rejoindra les étals de la maison de Nice avant l’été. Boutique officielle de la ville de Nice, située aux portes du Vieux-Nice, la Maison de Nice constitue une vitrine de valorisation et de promotion du patrimoine immatériel des Niçois et des Métropolitains.
La maison de Nice au 19, rue Saint François de Paule est ouverte 7 jours sur 7, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures du lundi au samedi.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.