Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Politique > Marathonien politique Nicolas Sarkozy finit sa course Paca à Marseille et à (...)

< >

Marathonien politique Nicolas Sarkozy finit sa course Paca à Marseille et à Aix

jeudi 28 avril 2016

JPEG - 139.4 ko
Réunion du Comité départemental de la fédération LR des Bouches-du-Rhône au Club Pernod en présence de Maryse Joissains, Christian Estrosi, Bruno Gilles, Nicolas Sarkozy et Jean-Claude Gaudin (Photo Robert Poulain)
JPEG - 132.7 ko
Nicolas Sarkozy aux côtés de Christian Estrosi au Conseil Régional de Paca (Photo Robert Poulain)
JPEG - 176.3 ko
Nicolas sarkozy entouré de Jean-Claude Gaudin et de Martine Vassal, la présidente du conseil départemental13 (Photo Robert Poulain)
JPEG - 188.7 ko
Nicolas Sarkozy dédicace son dernier livre "La France pour la vie" à Aix-en-Provence puis a rencontré ses partisans (Photo Robert Poulain)

Alors qu’il est distancé dans les sondages par Alain Juppé, le président du parti Les Républicains Nicolas Sarkozy a fait le tour, façon marathon, mardi et mercredi, des terres les plus sarkozystes. Après Nice et Toulon, la veille, il a dans la foulée fait une halte à Marseille et Aix-en-Provence ce mercredi 27 avril. Il a été reçu par Jean-Claude Gaudin avec lequel, il s’est entretenu en début de matinée, dans son bureau à l’Hôtel de ville sur le Vieux-Port. Puis, au Club Pernod où se tenait une réunion du Comité départemental de la Fédération des Bouches-du-Rhône. L’occasion pour le sénateur-maire de Marseille d’évoquer son amitié avec Nicolas Sarkozy par "on est un vieux couple". Et lui assurant son indéfectible soutien. L’ex Président de la République a ensuite rencontré les représentants de l’agriculture provençale au Conseil régional de Paca avant de prendre la route pour Aix-en-provence, où il s’est livré à une séance de dédicaces de son livre "La France pour la vie". In fine, un véritable programme de campagne pour celui qui n’est pas encore officiellement candidat à la primaire des Républicains destination la présidentielle.
DESTIMED

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.