Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Accident de la circulation à Marseille : une jeune fille de 23 ans (...)

< >

Accident de la circulation à Marseille : une jeune fille de 23 ans grièvement blessée

samedi 13 février 2016

JPEG - 186.8 ko
une voiture a percuté un camion, en stationnement, sur un terre-plein central (Photo BMPM/MN Eric Cadiou)
JPEG - 171 ko
(Photo BMPM/MN Eric Cadiou)

Le Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM) a été appelé vendredi soir vers les 20 heures pour un accident de circulation rue Le Chatelier, angle avenue des Aygalades, dans le 15e arrondissement de Marseille.
Sur les lieux, les secours sont intervenus sur une voiture qui avait percuté un camion, en stationnement, sur un terre-plein central. Dans la voiture, la conductrice de 23 ans, seule à bord, est incarcérée. Elle souffre de traumatismes au thorax et membre supérieur droit. Le véhicule de secours routier des marins-pompiers sera nécessaire pour procéder aux manœuvres de désincarcération afin de dégager la victime. La jeune femme a été médicalisée et transportée à l’hôpital Nord. Les circonstances de cet accident restent à définir. Six véhicules soit 19 marins-pompiers, dont un médecin ont été nécessaires pour cette intervention.

Messages

  • Même si le juge va dire que le camion, immobile, est responsable, en se trouvant ou il ne faut pas ; cet accident illustre simplement une perte de contrôle d’un véhicule, en premier, par cette jeune femme. Un accident de la vie ordinaire mais il est fort probable que le camionneur ait les pires em...car il faut un responsable à donner en pâture pour faire croire au concept de la vie sans risque, de la conduite sans risque. Ce concept est obligatoire pour justifier les pénalités financières qui font rentrer beaucoup d’argent dans les caisses, car on ne peut pas fustiger le hasard, ou l’aléatoire.

  • je travaille dans cette zone, il y a des camions, des remorques, des chassis garés partout et n’importe comment, pendant plusieurs jours et parfois plusieurs semaines. c’est interdit et particulièrement dangereux car la circulation ne s’effectue plus que sur une file. on ferait ça dans le 1ier ce serait ingérable mais comme c’est dans le 15ième tout le monde s’en fout !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.