Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Economie > Marseille : Amundi Immobilier achète "Les Docks"

< >

Marseille : Amundi Immobilier achète "Les Docks"

mercredi 4 octobre 2017

Le Groupe Crédit Agricole via Amundi Immobilier achète « Les Docks », complexe immobilier mixte de 62 000 m² dans le centre du quartier Euroméditerranée à Marseille.

PNG - 746.7 ko
(Photo Robert Poulain)

Situé au cœur du quartier Euroméditerranée, Place de la Joliette, « Les Docks » est un bâtiment emblématique du paysage de la ville de Marseille revisité en 2015. Dotée d’une architecture industrielle unique, ce site, qui a obtenu de nombreux prix dont le "Global Award for Excellence 2016" décerné à Dallas par l’Urban Land Institute offre des espaces de bureau de grand standing avec des surfaces flexibles et modulables qui s’adaptent à l’évolution des entreprises. Le rez-de-chaussée, avec 100% des commerces indépendants, propose depuis fin 2015, une expérience de shopping unique. Le financement de l’acquéreur a été réalisé par PBB Deutsche Pfandbriefbank et Crédit Agricole Alpes Provence. Le montant de l’opération n’a pas été révélé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.