Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Sports > Marseille : C’est parti pour la 8e édition de la Sosh Freestyle Cup sur la (...)

< >

Marseille : C’est parti pour la 8e édition de la Sosh Freestyle Cup sur la plage Borély jusqu’au 21 juin

mercredi 17 juin 2015

JPEG - 96.7 ko
(Crédit photo : www.soshfreestylecup.com)
JPEG - 199.6 ko
Benoit et Sylvain Moussilmani organisateurs de la Sosh Freestyle Cup avec l’équipe de Fun radio (Photo Robert Poulain)

Organisée par Benoit et Sylvain Moussilmani, windsurfeurs professionnels, la Sosh Freestyle Cup, désormais installée dans l’agenda marseillais, mixe des compétitions internationales telles que la Coupe du Monde de skateboard et des exhibitions de disciplines alternatives urbaines (BMX) et nautiques (kitesurf, windsurf, stand up paddle) avec un festival musical électro & house de 6 jours dans un cadre unique : la plage Borély.
Pour la première fois, la Sosh Freestyle Cup invite les meilleurs riders internationaux de BMX pour participer au Matthias Dandois Invitational.Unique en son genre, cet événement est un véritable melting pot des action sports, des boardsports et de la culture urbaine. D’accès libre et gratuit, la Sosh Freestyle Cup accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air (chute libre, stand up paddle, stand up paddle yoga, skate, windsurf ou encore pirogue).
Il est à noter que cette année, les filles seront plus que jamais à l’honneur avec l’arrivée de compétitions 100% féminines, notamment en kite et windsurf !
A cette occasion Roxy invitera les Marseillaises à venir découvrir gratuitement le yoga et le stand up paddle. Une touche glamour soufflera donc sur cette 8e édition.
Comme chaque année, le mythique Bowl de Marseille (Plage Borély) s’offrira une nouvelle parure aux couleurs de la Sosh Freestyle Cup à l’occasion de la Coupe du Monde de skate. Des démonstrations de street art auront également lieu dans le village. Toute l’actualité de la Sosh Freestyle Cup sur la nouvelle application disponible gratuitement sur tous les Play store pour Smart Phone : Sosh Freestyle Cup
la Sosh Freestyle Cup fera l’objet d’une retransmission live HD jusqu’à dimanche sur le site officiel soshfreestylecup.com et sur dailymotion.fr pour suivre l’ensemble des compétitions. Durant le week end, priorité sera donnée à la Coupe du Monde de Skateboard.

Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme des compétitions à Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.