Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Marseille-Cassis 2014 : Circulation et stationnement modifiés ce dimanche 26 (...)

< >

Marseille-Cassis 2014 : Circulation et stationnement modifiés ce dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre 2014

JPEG - 305.4 ko
Départ du Marseille-Cassis (Photo Robert poulain)

Afin de faciliter le bon déroulement de la course pédestre « Marseille- Cassis 2014 », la circulation et le stationnement dans diverses voies seront modifiés.

Modification du stationnement

- jusqu’au 27 octobre à 12h00
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art R417.10 du Code de la Route) sauf aux véhicules techniques rue Louis Rege, côté Impair, sur les emplacements situés entre la place réservée au « GIG/GIC » et le point d’apport volontaire.

Du 25 octobre 2014 à 18h00 au 26 octobre à 14h00
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art R 417.10 du Code de la Route) sauf aux véhicules techniques, dans les voies suivantes :
- Allées latérales paire et impaire du Boulevard Michelet, sur chaussée et terre–plein, entre la Rue Negresko et le Boulevard Barral.
- Allée latérale impaire du Boulevard Michelet, sur 10 mètres de part et d’autre du n° 173, sur chaussée et terre-plein.
- Allée latérale impaire du Boulevard Michelet, sur terre-plein à la hauteur du n° 151

Le 26 octobre de 6h00 à 14h00
- Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (art R-417.10 du Code de la route) sauf aux bus (RTM) rue Negresko côté pair entre le n°16 et le n°30
- De 6h00 à minuit : Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (art R 417.10 du Code de la Route) sauf aux véhicules techniques Boulevard de la Pugette Côté impair, entre le n°1 et le n° 11.
- De 6h00 à 13h30 : Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art R 417.10 du code de la Route) sauf aux véhicules techniques, dans les voies suivantes : -Rue Raymond Teisseire, des deux côtés sur chaussée et terre-plein, entre la rue Maguy Roubaud et le boulevard de Sainte Marguerite
- Boulevard de Sainte Marguerite des deux côtés, entre la Rue Raymond Teisseire et le Boulevard de la Pugette.
Mesures complémentaires :
L’organisateur devra positionner un agent devant chaque entrée charretière en complément du dispositif mis en place sur ces mêmes tronçons de voies. Les véhicules venant de la Rue Maguy Roubaud auront l’obligation de tourner à droite à leur débouché sur la Rue Raymond Teisseire.

Modification de la circulation le 26 octobre

La circulation sera interdite à l’initiative du directeur du service d’ordre, sauf aux véhicules de secours, véhicules techniques et véhicules de la DPU :
- De 6h00 à 13h30 : Boulevard Michelet entre le Rond Point du Prado et le Boulevard Gustave Ganay, sauf aux bus et véhicules de service de la RTM qui seront autorisés à circuler entre le Rond point du Prado et la rue Negresko.
- Allée latérale impaire du Boulevard Michelet entre le Boulevard Gustave Ganay et le Stade Vélodrome.
- Allée latérale paire du Boulevard Michelet entre le Rond Point du Prado et le Boulevard Barral sauf accès garages riverains.
- Allée Ray Grassi .
- Boulevard Gaston Ramon, sauf accès riverains et commerces.

De 6h30 À 14h00 : Route Léon Lachamp, entre le rond Point Professeur Louis Pierrein et la limite de la commune de Marseille, la circulation sera neutralisée le temps du passage des coureurs
De 9h00 à 12h00 : Boulevard Michelet entre le Boulevard Gustave Ganay et l’Obélisque de Mazargues. Rond Point de Mazargues. Avenue de Lattre de Tassigny . Rond Point Louis Perrein . Les déviations correspondantes devront être mises en place par l’organisateur en conformité avec le code de la route.

Mesure complémentaires :
La circulation sera maintenue en permanence :
- Rond point du Prado.
- Allée latérale paire du Boulevard Michelet entre le Boulevard Barral et l’Obélisque de Mazargues.
- Allée latérale impaire du boulevard Michelet entre l’Obélisque de Mazargues et le Boulevard Gustave Ganay

De 6h00 à 12h30

- La circulation sera interdite à l’initiative du Directeur du Service d’ordre sauf aux véhicules de secours, véhicules techniques, véhicules RTM et accès garages riverains Rue Negresko, entre l’avenue de Mazargues et le Boulevard Michelet.
- Une déviation sera mise en place par l’organisateur dans le carrefour Avenue de Mazargues/Rue Negresko vers l’avenue du Prado.

De 6h00 à 13h30

La circulation sera interdite à l’initiative du Directeur du service d’Ordre, sauf aux véhicules techniques, véhicules de secours et accès garages riverains, dans les voies suivantes :
- Boulevard de Sainte Marguerite, entre la Rue Raymond Teisseire et le Boulevard de la Pugette
- Rue Raymond Teisseire : Entre le Square Melizan et le Boulevard de Sainte Marguerite et dans ce sens.
- Entre le boulevard de Sainte Marguerite et la rue Maguy Roubaud et dans ce sens.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.