Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : Collision frontale entre deux véhicules sur le col de la (...)

< >

Marseille : Collision frontale entre deux véhicules sur le col de la Gineste

mercredi 23 juillet 2014


Deux véhicules se sont heurtés de manière frontale, ce mercredi 23 juillet vers les 16 heures, alors qu’ils roulaient sur le col de la Gineste. Dans l’une des voitures, un automobiliste de 60 ans et dans l’autre 2 femmes d’une trentaine d’années accompagnées de deux enfants de 5 et 3 ans ont été immédiatement pris en charge par les secouristes du Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM). Au bilan, quelques traumatismes consécutifs au choc et un état de santé rassurant en absence de toute détresse vitale. Les 5 victimes ont été transportées, choquées par l’événement, mais non médicalisées, vers les urgences des hôpitaux Timone et Saint Joseph.
Le BMPM a dépêché un dispositif comportant 3 véhicules de secours sanitaire, un fourgon incendie, un véhicule de secours routiers et leur échelon de commandement pour porter assistance aux victimes. L’intervention a donc impliqué 6 véhicules et 17 marins-pompiers.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.