Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > Marseille-Consolat 3 - Les Herbiers 3 : Le temps additionnel (...)

< >

Marseille-Consolat 3 - Les Herbiers 3 : Le temps additionnel fatal

samedi 18 novembre 2017

JPEG - 121.2 ko
David Gigliotti et Consolat concèdent un but fatal dans le temps additionnel. (Photo Wallis.fr)

Encore deux points de perdu par les joueurs du Président Mingallon à domicile. Mais celui-là est encore plus amer que les précédents. Alors qu’ils avaient renversé le cours du match qui leur était défavorable, les visiteurs menant 2-0 à la 76e minute de jeu, les porteurs du maillot vert égalisaient grâce à deux buts de Diaranké Fofana (77e et 83e).
A une minute de la fin du temps réglementaire, Sacko permettait à Consolat de prendre l’avantage pour la plus grande joie des fidèles supporters présents malgré le froid vif. Mais le sort en avait décidé autrement. Les Vendéens égalisaient dans le temps additionnel (90e+3). Un tir anodin tapait le bas du poteau de la cage gardée par Aissi Kede. Le scénario de ce match complètement fou est rageant, mais le football réserve parfois des fins de match dignes d’un film d’Alfred Hitchkok. Après être passé à côté de leur sujet en première mi-temps, les joueurs du tandem Seguin-Niang entraient enfin dans le match et offraient seize minutes de jeu abracadabrantesque au public de La Martine. La semaine prochaine, direction Concarneau pour le Groupe Sportif Consolat.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.