Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : "Créez, démultipliez !" le Forum des Entrepreneurs au cœur de (...)

< >

Marseille : "Créez, démultipliez !" le Forum des Entrepreneurs au cœur de l’actualité

vendredi 4 septembre 2015

JPEG - 186.5 ko
(Photo Robert Poulain)

Plus de 2 000 entrepreneurs et leaders d’opinion ont fait le succès de la
15e édition du Forum des Entrepreneurs à Kedge Business School à Marseille
ce vendredi 4 septembre. Sur le thème « Créez, Démultipliez ! », des intervenants de marque venus de tous les horizons, parmi lesquels Habiba Addi, Jean-Paul Betbeze, Pascal Bruckner, Philippe Dessertine, Philippe Carrese, Jordan Casey, Raphaël Enthoven, Serge Moati… ont confronté leurs points de vue et nourri les débats sur des questions telles que « Je crée donc je suis , Contemplation ou transformation du monde ? » - « Et l’homme créa l’avenir »… De nombreuses personnalités locales étaient également présentes pour cet événement devenu au fil des ans le grand rendez-vous économique de la rentrée. Une édition marquée par des échanges animés dans les amphis et dans les couloirs, mais aussi une opportunité unique pour les entrepreneurs de se retrouver et d’élargir leur réseau. Pour le Président de l’UPE 13, Jean-Luc Chauvin : « La création est le moteur même de la vie. L’humanité n’avance que par des créations successives, scientifiques, culturelles ou technologiques. L’ADN du chef d’entreprise est d’explorer de nouvelles pistes, de
défricher. Toute entreprise s’inscrit dans une chaîne faite de TPE, de PME, d’ETI et de grands groupes. Le défi qu’il nous appartient collectivement de relever est clair : "faire grandir" nos startup, nos TPE/PME pour en faire des leaders européens et mondiaux dans leur domaine. Les accompagner pour assurer la richesse de notre tissu économique, pour créer de l’emploi et dynamiser la croissance.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.