Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives




Accueil > Ailleurs > Politique > Primaire de la gauche : De nouveaux soutiens pour Benoît Hamon...

< >

Primaire de la gauche : De nouveaux soutiens pour Benoît Hamon...

mercredi 25 janvier 2017

JPEG - 160 ko
Les rangs de soutien de Benoît Hamon grossissent dans le 13

Les rangs de soutien de Benoît Hamon grossissent dans le 13 . Via un communiqué, l’équipe de "avec Benoît Hamon dans le 13" indique : « un point presse s’est tenu à Marseille avec Marion Pigamo, responsable de la campagne de Benoît Hamon dans le 13, Yannick Ohanessian, soutien de la première heure, Benoit Payan, conseiller départemental et président du groupe à la ville de Marseille mais aussi, des amis de Vincent Peillon qui ont rejoint la campagne à titre personnel comme Julien Rossi, responsable des jeunes avec Vincent Peillon et Nassera Benmarnia, suppléante du député Patrick Mennucci, ou encore Alain Golea qui représentait François de Rugy dans le 13 et qui a décidé de soutenir Benoït Hamon. » « Signe, ajoute l’équipe, d’une dynamique qui s’amplifie encore et s’élargit bien au delà des portes du PS puisque des élus écologistes comme Michèle Rubirola ont également montré leur soutien à Benoît Hamon dès le rassemblement du 13 janvier à Marseille. »
Ce rassemblement insiste les soutiens se fait autour « d’un projet cohérent ». considérant : « Il incarne cette gauche qui sait se renouveler tout en restant fidèle à ses valeurs. Et c’est tout naturellement que les soutiens se multiplient depuis dimanche parmi les responsables politiques mais aussi les citoyens. En effet si les électeurs l’ont placé en tête dans les Bouches-du-Rhône et tout particulièrement à Marseille, nombreux sont ceux qui n’ont pas voté au premier tour mais affirment le faire au second comme peuvent le constater les militants sur le terrain. Ils se retrouveront ce mercredi soir à Marseille pour suivre ensemble le débat télévisé du second tour avant de retourner sur les nombreuses actions organisées dans l’ensemble du département tout au long de la semaine. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.