Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Expositions > Marseille : Exposition "Escapade marseillaise" de Christian Boulet à la (...)

< >

Marseille : Exposition "Escapade marseillaise" de Christian Boulet à la galerie etmoietmoi du 3 au 15 juillet

lundi 3 juillet 2017

JPEG - 102.8 ko
"La Sardine qui a débouché du Vieux-Port" de Christian Boulet

Christian Boulet, ancien architecte et urbaniste à la ville de Marseille, propose à la galerie etmoietmoi "Escapade marseillaise" une exposition de montages photo placée sous le sceau de l’humour et d’une grande fraîcheur comme « la Sardine qui a débouché du Vieux-port ». « Depuis le plus jeune âge, raconte-t-il, le dessin est mon moyen d’expression favori. La passion pour la photographie est venue par la suite, et ne m’a plus quitté. Le choix d’études en Architecture, s’est imposé très naturellement. » Diplôme d’Architecte en poche, Christian Boulet, intègre les services de la Ville de Marseille et occupe différentes fonctions. « Cet exercice enrichissant, poursuit-il, m’a fait redécouvrir et mieux comprendre cette Ville attachante, dans laquelle je suis né. Mon vécu, mêle expériences et passions. De fait, mes images sont lumineuses, colorées, contrastées parfois, évocatrices des multiples aspects de ma Ville, humoristiques, poétiques, Marseillaises... Retrouvant un précieux jouet de l’enfance, il m’a été évident de le mettre en scène et d’en faire le fil conducteur de cette Escapade Marseillaise ».
Exposition "Escapade marseillaise " du 3 au 15 juillet de 10h à 19h tous les jours à la galerie etmoietmoi, 8, boulevard Notre-Dame - 13006 Marseille - Vernissage ce lundi 3 juillet de 18h à 21h - Tél : 0491540888 - contact@etmoietmoi-marseille.fr etmoietmoi-marseille.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.