Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : Feu d’artifice du 14 juillet en images

< >

Marseille : Feu d’artifice du 14 juillet en images

mercredi 15 juillet 2015

JPEG - 100 ko
(Photo Philippe Maillé)
JPEG - 189.9 ko
(Photo Philippe Maillé)

Plusieurs milliers de personnes ont investi le Vieux-Port de Marseille pour assister au traditionnel feu d’artifice célébrant le 14 juillet 1789, date de la prise de Bastille symbole de la Révolution. Avec une pensée pour les citoyens de l’autre rive de la Méditerranée.
Un nouvel opérateur cette année la société italienne Panzera qui a ravi les mirettes à la fois de ceux qui étaient sur le Vieux-port avec des « rafales », tirées depuis les 16 pontons installés sur le plan dʼeau et de tirs de « bombes » depuis le fort dʼEntrecasteaux pour ceux qui ont opté pour l’esplanade du Mucem... Un beau spectacle qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale, familiale.
Destimed

Diaporama Philippe Maillé

Messages

  • 200,000 euros en fumée sur le dos des contribuables appauvrie sans discours , sans animation, sans musique, sans accompagnement de quelque sorte que ce soit, un pure gachis a voir des têtes du genre zombie avec des yeux écartés vers le ciel. Un pure gachi d argent. L année dernière avec un accompagnement musical au moins, il y avait un semblant d ´ambiance. Pauvre France. Pauvre citoyen.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.