Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Art de vivre > Bons plans > Marseille : La grande parade maritime est annulée ce dimanche mais pas la (...)

>

Marseille : La grande parade maritime est annulée ce dimanche mais pas la petite

vendredi 8 septembre 2017

La météo aura décidément été bien capricieuse en ce début septembre. S’il faut toujours un peu de souffle dans les voiles, le mistral annoncé ce dimanche à Marseille s’enthousiasme un peu trop pour que le défilé des 2024 bateaux soit maintenu. Pas question pour autant d’annuler l’événement : les animations prévues en marge du défilé auront bien lieu.

JPEG - 578.6 ko
La Grande parade 2016 (Photo Philippe Mura)

Les festivités commenceront ce dimanche 10 septembre à partir de 10 heures pour une journée placée sous le signe de la plaisance avec la petite parade dans l’avant-port et le Vieux Port, le Village installé sur l’esplanade du Mucem, le carnaval de bateaux traditionnels et, des démonstrations de rames, joutes et voiles légères. De quoi faire de cette 4e édition, perturbée par la météo, un rendez-vous populaire et festif, alors que l’attribution des Jeux Olympiques 2024, dont les épreuves de voile se dérouleraient à Marseille, doit être officialisée le 13 septembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.