Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Marseille : Les « Quartiers en Lettres Capitales » s’invitent pour une 4e (...)

< >

Marseille : Les « Quartiers en Lettres Capitales » s’invitent pour une 4e édition sur la scène du Dôme ce samedi 17 mai à 14 heures

vendredi 16 mai 2014

Les quartiers sont à l’honneur ce samedi 17 mai sur la scène du Dôme pour le plus beau des spectacles dont ils seront les acteurs « Cœurs en Chœurs ».
Et le cœur y sera pour Ces 14 groupes soit plus de 500 artistes tous amateurs, issus des Centres Sociaux et Maisons pour Tous de toute la cité, qui se produiront devant des milliers de spectateurs sur la scène du Dôme et sur écran géant.
De l’opéra au hip-hop, du rock à la danse classique, du cirque aux danses du monde, du gospel au cabaret… les Marseillais vont mettre leurs « Cœurs en Chœurs » pour présenter toute une palette d’expressions artistiques. Parmi eux, on pourra notamment découvrir : la Chorale des Gens Heureux, Marseille Gospel Résidence, Studio Ballet, Colors, Angel’Art, École Art Danse ou encore l’École du Cirque. La troupe du grand cabaret MP Show est l’invité spécial de cette nouvelle édition. Elle présentera au public un tableau de sa revue intitulé ’’Plaisirs’’.
Initié par la ville de Marseille sa Direction de l’Action Sociale et de la Solidarité (DASS), Ce rendez-vous festif est l’occasion de croiser les générations, les habitants des différents quartiers de la cité phocéenne autour de l’expression artistique. C’est aussi un « coup de projecteur » sur le travail réalisé tout au long de l’année par les centres sociaux qui jouent un rôle majeur dans les quartiers en renforçant la cohésion sociale.
Le spectacle est gratuit, mais la réservation est obligatoire, auprès du Centre Social ou la Maison Pour Tous de votre quartier. Pour toute information : 04 91 55 96 58

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.