Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : Quatre individus mis en examen pour "meurtre en bande (...)

< >

Marseille : Quatre individus mis en examen pour "meurtre en bande organisée"

jeudi 20 octobre 2016

JPEG - 97.8 ko
ILLUSTRATION. Quatre individus ont été mis en examen pour « meurtre en bande organisée » dans le cadre d’une enquête pour un homicide perpétré à Marseille le 26 août 2016, a annoncé mercredi le procureur de la République de Marseille (Photo Robert Poulain)

Quatre individus ont été mis en examen pour « meurtre en bande organisée » dans le cadre d’une enquête pour un homicide perpétré à Marseille le 26 août 2016, a annoncé ce mercredi 19 octobre le procureur de la République de Marseille. Les quatre interpellés sont soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de Hamid Hamoudi, 40 ans, tué alors qu’il circulait à scooter le 26 août dans le 12e arrondissement de Marseille.

Onze armes saisies

Au moment de leur interpellation, les enquêteurs ont également saisi onze armes dans deux voitures volées et de nombreuses munitions. Deux kalachnikov « prêtes à l’emploi » et deux bouteilles d’essence « les moyens de mettre le feu et de potentiellement faire disparaître les indices à la suite d’un projet criminel », a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux. Les quatre hommes ont été mis en examen pour « meurtre en bande organisée ». Le parquet a demandé leur placement en détention provisoire.

On écoute le Procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux

Mireille BIANCOTTO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.