Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Politique > Marseille : Martine Vassal et Philippe Wahl signent une convention pour (...)

< >

Marseille : Martine Vassal et Philippe Wahl signent une convention pour expérimenter une nouvelle présence postale

dimanche 18 mars 2018

La Maison du Bel Âge Longchamp à Marseille, inaugurée en décembre 2017, vient de devenir la première « Maison du Bel Âge - La Poste Relais Services Plus » en proposant un accès privilégié à un socle de services courrier et colis de La Poste. Ce partenariat inédit, une première en France, s’est décliné par la signature d’une convention entre Martine Vassal, présidente du département des Bouches-du-Rhône et Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, qui porte sur l’ouverture à venir de 5 à 10 futures « Maison du Bel Âge -La Poste Relais Services Plus » dans les Bouches-du-Rhône.

JPEG - 89.1 ko
Martine Vassal et Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste ont signé une convention qui porte sur l’ouverture à venir de 5 à 10 futures "Maison du Bel Âge -La Poste Relais Services Plus" dans les Bouches-du-Rhône (Photo CD13)

Martine Vassal insiste sur l’importance et le rôle de cette Maison du Bel Âge « qui a accueilli depuis son ouverture 1 700 personnes. » Rappelle que le Département des Bouches-du-Rhône est le premier en France à signer une convention avec La Poste...

Philippe Wahl revient sur l’origine de ce partenariat qui est dans le droit fil de la stratégie de diversification du groupe La Poste... Entretien

Christian Labita, directeur du réseau La Poste décrit les différents services mis en place au sein de la Maison du Bel Âge Longchamp à Marseille.

Propos recueillis par Mireille BIANCIOTTO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.