Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Musique / Opéra > Marseille : Pour 7 euros, offrez-vous le concert du Nouvel An au Palais du (...)

< >

Marseille : Pour 7 euros, offrez-vous le concert du Nouvel An au Palais du Pharo

jeudi 7 janvier 2016

JPEG - 150.3 ko
(Photo M.E.)

Cette année, c’est à l’auditorium du Pharo que l’orchestre philharmonique de l’Opéra de Marseille a décidé d’offrir son concert du Nouvel An. « Ses » concerts, devrions-nous écrire, puisque ce dimanche 10 janvier, le programme sera donné deux fois, à 14 heures et 16h30.
Histoire de permettre au plus grand nombre de profiter de ce moment de détente musical. Un moment d’autant plus accessible que pour la circonstance, le prix des places est fixé à 7 euros. Au programme de ce concert : Rossini avec les ouvertures de « L’Italienne à Alger » et celle de « Sémiramide », Bottesini avec le grand duo concertant pour violon et contrebasse, une valse de Josef Strauss, deux polkas et « Le Beau Danube Bleu » de Johann Strauss fils et « La Marche de Radetzky » de Johann Strauss père.
La direction musicale de ce concert sera assurée par Lawrence Foster, les solistes étant Da-Min Kim, le premier violon de la formation et René Da Conceicao à la contrebasse.

Réservations au 04 91 55 11 10 ou au 04 91 55 20 43.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.