Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Art de vivre > Bons plans > Marseille : Première édition du Salon international du cheval les 19, 20 et (...)

< >

Marseille : Première édition du Salon international du cheval les 19, 20 et 21 juin au Palais des sports

vendredi 19 juin 2015

Le Palais des sports accueille les 19, 20 et 21 juin, la première édition du Salon international du cheval. Au programme : dressage, western, défilés, démonstrations du métier de maréchal ferrant, monte amazone, présentation d’éleveurs, selleries…

JPEG - 40.9 ko
(Photo Philippe Maillé)

Les trois journées du Salon international du cheval seront ponctuées de spectacles de voltige académique interprétés par des clubs de carrière or, platinum et argent.
Le concours est ouvert aux catégorie juniors, amateurs et pro.

Vendredi 19 juin
Concours FFE de voltige dans le Palais des sports, de nombreuses animations, démonstrations, vente de chevaux, exposants, spectacle du soir à partir de 21h "Bô" interprété par l’équipe de Christophe Hasta Luego et Denis Marques.

Samedi 20 juin
Concours CSO amateur 100 et 120 A chrono barrage dans le palais des sports, dotation par épreuves 1000 euros chronométreur Rolex. Démonstration, défilé de chevaux/cavaliers, vente de chevaux dans le hall A avec exposants. Nombreuses animations. Spectacle du soir dans le palais des sports.

Dimanche 21 juin
Western avec concours de Barre et de pole Bending FFE dans le palais des sports, dotation par épreuves 1000 euros + engagement reversés.

Palais des sports - 81, rue Raymond Teisseire Marseille (9e) - Salon ouvert de 9h à 20h- Spectacle "Bô" à 21h Inscription aux concours salonduchevalmarseille@gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.