Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives




Accueil > Culture > Musique / Opéra > Marseille : concert "Les Impatients de Jazz II & Bloom project" le 25 (...)

< >

Marseille : concert "Les Impatients de Jazz II & Bloom project" le 25 novembre au centre hospitalier de Valvert

dimanche 13 novembre 2016

Pour la deuxième année consécutive, Marseille Jazz des cinq continents en collaboration avec l’association Ose l’Art, le soutien la Ville de Marseille et le Fonds de dotation de Solimut Mutuelle de France organise "Les Impatients du Jazz II" au Centre Hospitalier Valvert. Jusqu’au 25 novembre, chaque vendredi, le musicien Fred Pichot dirige des ateliers avec les patients, le personnel soignant, des participants extérieurs amateurs, des associations, des musiciens professionnels de jazz. Ensemble chacun partage son amour de la musique en jouant d’un instrument ou de la voix et se fédère autour d’un projet commun. Cette expérience donnera lieu à un concert exceptionnel le 25 novembre à 19h30 dans l’auditorium du centre hospitalier avec les participants à ces ateliers.
A cette occasion, Fred Pichot proposera en deuxième partie son projet « Bloom Project » et accueillera un invité prestigieux le flûtiste et multi instrumentiste, Didier Malherbe. Ce concert sera donné dans le cadre de la programmation de « Jazz sur La Ville 2016 ». Pour la première fois, cette année, le projet « Les Impatients du Jazz II » est lauréat du Fonds de dotation de Solimut Mutuelle de France.

Infos pratiques : « Les Impatients du Jazz II »

- 1ère partie : concert de restitution des ateliers par « l’orchestre des impatients »
- 2ème partie : concert exceptionnel de Fred Pichot autour de sa création « Bloom Project » avec comme invité Didier Malherbe.
Le vendredi 25 novembre 2016 à 19h30 à l’auditorium du centre hospitalier de Valvert, 78, bd des Libérateurs (11e). Entrée libre - Réservation conseillée à contact@marseillejazz.com ou au 04 95 09 32 57.
Plus d’informations : www.marseillejazz.comoselart.blogspot.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.