Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Expositions > Marseille : l’exposition Jean-Marie Périer se termine jeudi sur un afterwork (...)

>

Marseille : l’exposition Jean-Marie Périer se termine jeudi sur un afterwork aux ABD

mercredi 13 septembre 2017

JPEG - 142.4 ko
Jean-Marie Périer lors de l’inauguration de son exposition so yé-yé (Photo Patricia Maillé-Caire)

Après une prolongation de l’exposition, cette soirée de clôture ce jeudi 14 septembre à 18 heures sous forme d’afterwork marquera le point final de cette exposition Jean-Marie Périer, placée sous le signe de la jeunesse « des années 60 à nos jours » et de la fête ! Depuis le démarrage de l’exposition le 30 mai, 12 000 curieux sont venus admirer les photos de Jean-Marie Périer. Pour l’occasion, Borderline, créateur de concepts, prendra ses quartiers aux Archives & Bibliothèque Départementales (ABD) et invitera aux platines Lovebirds et Alice. L’équipe du Repaire de la Poissonnerie et Sam Border s’occuperont de la restauration. Les nouvelles photos de Jean-Marie Périer représentant sa vision de la Provence, commandées par le Département, seront encore exposées durant ce week-end, dans le cadre des Journées du patrimoine.
Clôture de l’exposition Jean-Marie Périer, « Des années 60 à nos jours » en présence de Danielle Brunet, Conseillère départementale, déléguée à la jeunesse, se déroulera le Jeudi 14 septembre 2017 à 18h00 - Parvis des Archives & Bibliothèque Départementales (ABD) - 18-20, rue Mirès – 13003 Marseille - Entrée libre - Plus d’info : archives13.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.