Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : la Grande parade maritime reportée au dimanche 10 (...)

< >

Marseille : la Grande parade maritime reportée au dimanche 10 septembre

mercredi 30 août 2017

Mistral oblige, les 2024 bateaux attendus ce dimanche 3 décembre au large de Marseille ne pourront pas larguer les amarres. Le vent, qui commencera à souffler dès vendredi, va se renforcer dans le week-end. Mais ce n’est que partie remise… Rendez-vous est donné à tous les amoureux de la mer le dimanche 10 septembre à partir de 14 heures.

JPEG - 23.6 ko
(Photo Robert Poulain)

Village sur l’esplanade du Mucem, carnaval de bateaux traditionnels, démonstrations de rames, joutes et voiles légères, toutes les animations seront maintenues pour cette 4e édition qui s’annonce aussi riche que spectaculaire. Un rendez-vous festif et convivial qui met le cap sur la plus belle rade de Méditerranée et fédère l’ensemble du monde maritime, des plaisanciers aux professionnels. Et pour que la fête soit encore plus belle, tous les marins, possédant une embarcation peuvent s’inscrire gratuitement pour participer à l’événement. La Grande Parade Maritime aura cette année une saveur toute particulière, avec l’officialisation, le 13 septembre, de l’attribution de Jeux Olympiques 2024 à Paris, dont les épreuves de voile se dérouleront à Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.