Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Art de vivre > Bons plans > Marseille shopping : On partage les sourires pour les fêtes de fin (...)

< >

Marseille shopping : On partage les sourires pour les fêtes de fin d’année

mercredi 9 décembre 2015


A l’occasion des animations de fin d’année, les acteurs du commerce local on souhaité se fédérer autour d’un slogan universel "nous sommes Marseille" pour adresser leurs vœux aux Marseillais. Marseille shopping déclinera ce message sur des ballons, sacs en coton, des boîtes de douceurs et sur les tirages de photos offerts lors des journées d’animation en centre-ville . Aujourd’hui, Marseille présente une diversité de commerces, riche et attractive, animée par des professionnels qui savent accueillir leurs clients, Marseillais comme visiteurs de passage. Qu’ils représentent une grande marque de distribution ou qu’ils soient indépendants, les commerçants ont la même volonté de bien faire leur métier avec, pour objectif, de laisser le meilleur souvenir au client venu dans leur magasin. Les commerçants du centre ville d’avancer : « C’est à travers le message "Nous sommes Marseille" que nous souhaitons mettre en valeur notre travail, le critère de qualité sur lequel nous déployons tous les jours, des efforts de créativité, pour s’adapter à une clientèle toujours plus exigeante. » « C’est un message simple, poursuivent-ils, célébrant l’esprit de Marseille en même temps que, ce que nous sommes, un sentiment de fierté et d’appartenance à une ville unique que nous souhaitons porter haut et fort. Avec ce message, nous sommes des ambassadeurs de notre ville au quotidien pour défendre ses valeurs et son dynamisme ! »

Où retrouver les goodies(*) :

- Nocturne des commerces Préfecture / Paradis - jeudi 10 décembre - liste des boutiques participantes sur commerces-positifs.org
- Brocante de Noël quartier Rostand - dimanche 13 décembre
- Chasse au trésor Haut Canebière - Libération jusqu’au 19 décembre
- Cours d’Estienne d’Orves - dimanche 13 décembre
- Dans les commerces rues Davso, Grignan, Sainte - dimanche 13 décembre
- les 19 et 20 décembre rue Saint Ferréol et place Lulli
- rue de la Mode / de la Tour le 16 décembre
(*) dans la limite des stocks disponibles

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.