Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : une vente aux enchères pour les enfants malades

< >

Marseille : une vente aux enchères pour les enfants malades

lundi 8 décembre 2014

JPEG - 144.4 ko
L’équipe d’Ossmoz réunie à l’occasion du vernissage de "La Nature reprend ses droits" il y a quelques jours au Dock des Suds (Photo M.E.)

Connaissez-vous l’association Ossmoz ? Il s’agit d’un collectif d’artistes né il y a quelques mois à Marseille qui s’est donné pour mission de mettre l’art et la culture à la portée de tous ; vaste programme d’autant plus qu’il se double, autant que faire se peut, d’actions à but humanitaire. Il y a quelques jours, au Dock des Suds, on pouvait découvrir l’exposition "La Nature reprend ses droits", composée de tableaux peints par Anzy et Sin’ka sur des photographies de Patrick osetto et Gullaume Ruoppolo, tous deux reporters-photographes à La Provence. Des vues de Marseille qui aurait été investie par la jungle, des œuvres surprenantes et fortes. Ce sont ces œuvres qui seront mises en vente le jeudi 11 décembre, à partir de 18h30, au profit des enfants malades hospitalisés à la Timone (par l’intermédiaire de la structure "Graines 2 tournesols"). Cette vente aux enchères, dirigée par le commissaire priseur Me Damien Leclere, aura lieu au Radisson Blu du Vieux-Port (38, 40 Quai de Rive Neuve, dans le 7e). Une belle occasion de se faire plaisir en procurant du bonheur aux autres.
M.E.

Pratique
Ossmoz : Tél. 06 51 46 36 83. Tous les renseignements sur l’association et les photos des oeuvres sur Ossmoz

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.