Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Politique > Martine Vassal, présidente du CD13, offre un Noël avant l’heure à 150 enfants (...)

< >

Martine Vassal, présidente du CD13, offre un Noël avant l’heure à 150 enfants de l’Aide Sociale à l’Enfance

mercredi 5 décembre 2018

JPEG - 94.8 ko
(Photo Département 13)

A l’occasion des fêtes de Noël, Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, s’est rendue aux Archives et Bibliothèques départementales afin d’offrir à 150 enfants accueillis à l’Aide Sociale à l’Enfance un moment de partage et de convivialité. Pour l’occasion, un spectacle de Noël sous forme de cinéma théâtral les a émerveillés. A l’issue de la représentation, les enfants ont participé aux ateliers gourmands et aux animations. Des cadeaux ont été offerts pour leur plus grand plaisir dans le coin cheminée crée pour l’occasion. Un nouveau « Noël aux ABD » pour les enfants confiés à l’ASE sera organisé le 19 décembre, le 12 décembre sera consacré à la jeunesse, les personnes du Bel Âge seront mises à l’honneur le 20 décembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.