Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Expositions > Mécénat culturel : l’art et l’entreprise s’associent et créent l’événement à (...)

< >

Mécénat culturel : l’art et l’entreprise s’associent et créent l’événement à Marseille ce mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre 2017

JPEG - 209.4 ko
Oeuvre de l’artiste Mist (150X200)

L’art et l’entreprise ont décidé de s’associer pour créer l’événement à Marseille avec notamment une performance en direct de l’artiste peintre-sculpteur Mist ce mercredi 13 décembre à partir de 18 heures. Syrec Astrée, cabinet d’expertise comptable de Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Fine Art Invest, entreprise spécialisée en France dans l’ingénierie financière adossée à l’Art ont décidé de croiser leurs compétences pour exposer aux entrepreneurs de la région, l’intérêt d’investir dans le secteur artistique tout en soutenant la création contemporaine. « Un partenariat gagnant-gagnant pour inscrire les entreprises dans une démarche responsable et citoyenne en faveur de la culture », précisent-ils. Cette soirée dédiée au mécénat et à la promotion de l’art contemporain dans le monde de l’entreprise, qui se tiendra en présence de Luc-René Chamouleau, dirigeant du groupe Syrec Astrée et Éric Dulong, fondateur de la société Fine Art Invest, invitent des amateurs d’art du territoire à assister à la création en live de Mist, artiste reconnu de l’art contemporain urbain. L’œuvre sera ensuite exposée et proposée à la vente ainsi que six autres de ses toiles.
La soirée se déroulera ce mercredi 13 décembre à partir de 18 heures au sein de Syrec Astrée - 59, Promenade Georges Pompidou - Prado Beach - 13008 Marseille

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.