Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Musique / Opéra > Mémoire pour demain : Conférence de Michel Pastore, directeur du Festival (...)

< >

Mémoire pour demain : Conférence de Michel Pastore, directeur du Festival Musiques interdites ce vendredi 20 Mars à la Maison de la Région à Marseille

vendredi 20 mars 2015


Dans le cadre de « Mémoire pour demain - Génocides, mécanismes du pire et résistances au XXe siècle - Comprendre hier pour vivre ensemble demain », conférence de Michel Pastore, directeur du Festival Musiques interdites, sur le génocide musical et humain poursuivi par le IIIe Reich. ce vendredi 20 Mars de 19h30 à 22h à l’auditorium de la Maison de la Région à Marseille. Un rappel historique sera illustré de vidéos afin de réhabiliter d’immenses compositeurs.
L’occasion également de célébrer les 10 ans du Festival Musiques interdites de Marseille. Expositions : « Les Filles de la chambre 28 L410 Theresienstadt » et « Musiques en Pologne sous occupation nazie ».
Partenaires : Festival Musiques interdites.
Maison de la Région - 61, la Canebière. Entrée libre sur réservations au 04 91 57 57 50 ou par mail maisondelaregion@regionpaca.fr - Plus d’info : Mémoire pour demain

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.