Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Art de vivre > Bons plans > Une cinquantaine de crèches s’installe à Monaco du 8 décembre au 8 janvier (...)

< >

Une cinquantaine de crèches s’installe à Monaco du 8 décembre au 8 janvier 2016

lundi 7 décembre 2015


Une cinquantaine de crèches de tous les Continents s’installe sur le Rocher du 8 décembre 2015 au 8 janvier 2016 : Ministère d’État : Village-Crèche Provençal de l’Association FAR ; Conseil National : Nativité Italienne ; Place de la Visitation : Crèche Lumineuse ; Place de la Mairie : Chalet Slave ; Chapelle de la Miséricorde : Crèche Orientale ; Fontaine Saint-Nicolas : Crèche italienne ; Palais de Justice : crèche Italienne ; Chalet Parvis de la Cathédrale : Crèches Amérique Centrale et Amérique du Sud ; Chalet Place du Palais : Noël Blanc ; Musée Océanographique : 2 crèches : Crèche Sœur de Bethleem dans l’Aquarium Géant des Requins ; Salon d’Honneur : Crèche de l’Artiste Patrick Moya.
Les Points relais : Marché de la Condamine : Crèche de l’Artiste Claude Gauthier ; Village de Noël : Poupées Russes ; Direction du Tourisme et des Congrès : Crèche Russe du Maître Santonnier Lilianne Guiomar ; Les établissements de la SBM. 
Provenance des crèches et origines des œuvres : Crèches de la Collection Privée : Fabienne Mourou, collectionneuse - Crèche de l’Artiste Provençal Louis Del Rosso également. Peintures et œuvres des artistes : Agatha Poniatowski, Edyta Scrozynska, Livia Ruspoli-Tasiaux, Claude Gauthier , Patrick Moya.
Renseignements : chemindescreches@monaco.mc

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.