Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > National 3 - Une saison réussie pour l’US Endoume (Marseille)

< >

National 3 - Une saison réussie pour l’US Endoume (Marseille)

dimanche 13 mai 2018

JPEG - 156.7 ko
Achille Anani, qui a le numéro neuf, a été le meilleur attaquant endoumois de la saison (Photo Laurent Saccomano/Wallis.fr )
JPEG - 147.5 ko
Les efforts des attaquants marseillais n’ont pas permis à Endoume d’égaliser (Photo Laurent Saccomano/Wallis.fr )

Malgré la défaite, hier après-midi, face à Gémenos (3-2) au stade Roger Lebert, les joueurs du Président Michelucci accèdent au National 2. Le début du championnat fut difficile, les Endoumois qui arrivaient de Régional 1 ne faisaient pas partie des favoris. Le Sporting Club de Bastia était le favori du groupe. Ils ont su à force de travail et d’abnégation progresser. Avec cette accession, Endoume redevient le deuxième club de Marseille comme il le fut longtemps pendant les années quatre-vingt-dix et jusqu’au début des années 2000. Endoume et Consolat évolueront au même niveau la saison prochaine. Menés (1-0) puis (3-1), les joueurs de Grégory Poirier qui s’étaient teint les cheveux en rouge et noir, aux couleurs de leur maillot, ont marqué grâce à Anani et à Bacconnier. Samedi prochain, les Endoumois clôtureront la saison à Villefranche Saint-Jean de Beaulieu.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.