Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Nice-OM ce soir à 21 heures : Un derby sous tension

< >

Nice-OM ce soir à 21 heures : Un derby sous tension

mercredi 28 août 2019

La vie olympienne n’a jamais été un long fleuve tranquille. Les observateurs qui suivent le club et les supporters ont fait ce constat depuis longtemps. Pendant que l’OGC Nice tourne une page de sa longue histoire avec l’arrivée de Ineos, géant britannique de la pétrochimie dirigé par le milliardaire Jim Ratcliffe comme actionnaire principal, l’OM n’a pas les moyens de recruter des bons joueurs. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez et l’attaquant argentin Dario Benedetto sont les deux recrues du mercato marseillais qui inquiète les fidèles supporters. Battu par Reims à l’Orange Vélodrome (2-0) et tenu en échec à Nantes (0-0), les joueurs d’André Villas Boas seront sous pression ce soir à l’Allianz Riviera. Avant de recevoir les Verts de Saint-Étienne, dimanche prochain, une victoire sur la Côte d’Azur serait la bienvenue pour lancer la saison de l’OM. Les joueurs ne pourront pas compter sur la présence des supporters marseillais interdits de déplacement par un arrêté ministériel signé de Christophe Castaner hier après-midi. Florian Thauvin est certes rétabli, mais il n’est pas prêt physiquement. Malgré les rumeurs de son transfert possible en Turquie, Luiz Gustavo est dans le groupe. Il est à noter la présence du jeune attaquant du centre de formation, Isaac Lihadji.
Gilbert DULAC

Le groupe
Mandanda, Pelé, Dia - Sakai, Alvaro Gonzalez, Kamara, Caleta Car, Sarr, Amavi - Sanson, Payet, Strootman, Luiz Gustavo, Khaoui, Lopez, Chabrolle - Radonjic, Benedetto, Germain, Lihadji.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.