Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Méditerranée > Nice / Côte d’Azur > Nice -Saint-Tropez : NetJets pionnier d’une expérience de marque hors norme (...)

<

Nice -Saint-Tropez : NetJets pionnier d’une expérience de marque hors norme avec JCDecaux Airport

vendredi 12 février 2016

Afin de développer sa notoriété auprès d’une audience premium, le leader européen de l’aviation d’affaires NetJets Europe a choisi JCDecaux Airport pour concevoir et mettre en place une prise de parole hors normes. Et, depuis juillet 2015, NetJets Europe préempte ainsi la totalité des dispositifs de communication du terminal hélicoptères de Nice et de l’aéroport de Saint-Tropez

JPEG - 177.8 ko
Sur le terminal hélicoptères de Nice un habillage de toit de 144 m² permet aux passagers de découvrir la marque avec de la hauteur (Photo JCDecaux Airport)

Nouvellement conçu, le terminal hélicoptères de Nice est le théâtre de formats de communication XXL réalisés sur-mesure par JCDecaux Airport notamment comme un habillage de toit de 144 m² qui permet aux passagers de découvrir la marque avec de la hauteur. Sur l’aéroport de Saint Tropez, les 14 dispositifs JCDecaux Airport créent une expérience de marque immersive et offrent à NetJets Europe la possibilité de contextualiser ses messages en fonction des lieux, des formats et du moment. Une communication en « domination area » complètement inédite dans l’univers aéroportuaire. Coordonné par JCDecaux Airport pour NetJets, ces dispositifs sont visibles jusqu’au 30 juin 2016 sur le terminal hélicoptères de Nice et l’aéroport de Saint Tropez.

A propos de JCDecaux Airport

JCDecaux Airport est le N°1 mondial de la publicité en aéroports avec plus de 170 concessions aéroportuaires dont 32 aéroports en France. JCDecaux Airport assure une présence dans 7 des 10 plus grandes plateformes aéroportuaires du monde, couvre 25% du trafic passager mondial et offre aux marques une audience de 1,5 milliard de passagers par an.

À propos de NetJets

Fondée en 1996, NetJets Europe est la plus importante société d’avions d’affaires en Europe. Seule compagnie d’aviation d’affaires paneuropéenne dotée de sa propre flotte, NetJets Europe, par l’intermédiaire de NetJets Transportes Aéreos S.A. (NTA), est en mesure de fournir de façon unique un service constant d’envergure mondiale et sans précédent en termes d’engagement en matière de sûreté et de sécurité. NTA est le premier opérateur de jets d’affaires détenteur du certificat IOSA, la plus haute accréditation de sécurité au monde. NetJets Europe emploie plus de 1 300 collaborateurs et possède plus de 130 appareils. NetJets Europe est l’agent de commercialisation de NetJets Transportes Aéreos S.A., transporteur aérien de l’Union européenne.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.