Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > OM-PSG à Marseille : Circulation perturbée ce dimanche autour du stade (...)

< >

OM-PSG à Marseille : Circulation perturbée ce dimanche autour du stade Vélodrome

dimanche 22 octobre 2017

JPEG - 177.7 ko
(Photo Robert Poulain)

Le stade Orange Vélodrome accueille ce dimanche 22 octobre à 21 heures, le match de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. A cette occasion, la circulation devrait être fortement perturbée autour du stade Orange Vélodrome en raison de la venue de très nombreux supporters. Il est donc vivement conseillé d’éviter les axes bordant le stade (Boulevard Michelet, Boulevard Schloesing, Boulevard Rabatau, Rue Raymond Teisseire, Boulevard Gaston Ramon, etc.) et, pour le
public souhaitant se rendre au stade depuis le nord de Marseille, de privilégier un accès par l’A8 puis l’A50 en provenance d’Aubagne. Les supporters souhaitant se rendre au stade sont par ailleurs invités à utiliser les parkings relais et à privilégier les déplacements en transports collectifs. S’agissant de l’accès au stade, il est demandé aux supporters d’anticiper leurs déplacements et d’arriver au stade aussi tôt que possible (ouverture des portes à 18 heures), pour faciliter les opérations de contrôle et de vérification et éviter les engorgements avant le match.
Par ailleurs, les mesures de sécurité suivantes s’appliqueront :
- interdiction de vente de boissons à emporter dans des contenants en verre, de vente d’alcool à emporter, de détention et de consommation d’alcool sur la voie publique du dimanche 22 octobre à 14 heures au lundi 23 octobre à 2 heures, dans un périmètre défini autour du stade Orange Vélodrome ;
- interdiction de port, de transport, de détention et d’usage d’engins pyrotechniques de 8 heures à minuit dans le même périmètre.
Enfin, il est rappelé que la vente de billets à la sauvette est totalement interdite et que des contrôles seront effectués pour la réprimer.

Périmètre autour du stade Orange Vélodrome

Le périmètre défini est délimité par les voies suivantes, des deux côtés des voies concernées :
- Boulevard Rodocanachi
- Avenue du Prado
- Boulevard Latil
- Boulevard Rabatau jusqu’à la rue Raymond Teisseire
- Rue Raymond Teisseire
- Place de la Pugette
- Rue Augustin Aubert jusqu’au boulevard Ganay
- Boulevard Ganay jusqu’au boulevard Michelet
- Boulevard Barral, du boulevard Michelet jusqu’à
l’avenue de Mazargues
- Avenue de Mazargues jusqu’au Prado 2
- Rue Jean Mermoz jusqu’au boulevard Rodocanachi

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.